Menu

Mentions légales

Dénomination sociale : Service Vente Restauration Océane

Adresse du siège social : 58, Bd Gustave Roch - 44261 Nantes cedex 2
Téléphone : 02.51.72.04.44
Numéro d'inscription au RCS : 443 329 974
Capital social : 8.000 euros

Nom du responsable de la rédaction : Cadio Mikaël

 

Réalisation et hébergement

Le site SVRO a été réalisé et est hébergé par Images Créations

3, rue Alessandro Volta - BP 10709
44481 CARQUEFOU Cedex (Nantes)
Tél. : 02 40 50 77 66

 

Crédits photos

Toutes les images présentes sur ce site web sont soumises à un copyright.

 

Informations nominatives

Toute personne dispose d'un droit accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous à SVRO , 58, Bd Gustave Roch - 44261 Nantes

Conformément à la loi du 78-17 du 06/01/1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le présent site a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL. SVRO pourra à toutes fins de preuve conserver et archiver de manière confidentielle les données du client.

 

Propriété intellectuelle

Ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site sur support électronique ou support papier (y compris les documents téléchargeables) est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

 

Liens hypertextes vers d'autres sites

Le Site peut contenir des liens vers d'autres sites. SVRO ne peut être tenu pour responsable de la disposition ou du contenu figurant sur ou obtenu par l'intermédiaire de ces sites.

 

Responsabilité

SVRO décline toute responsabilité quant aux possibles imprécisions ou omissions portant sur les informations présentes sur son site.

SVRO décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l'accès à son Site ou pour toute défaillance de communication.

 

Droit applicable

Les présentes conditions sont régies par le droit français. Les juridictions françaises sont seules compétentes pour connaître de tout litige se rapportant directement ou indirectement à l'accès au présent Site ou à son utilisation.

SVRO